Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Game sur www.swtor.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUE ET QUOI CHOISIR LORS DE LA CONCEPTION DE VOTRE ARME

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

QUE ET QUOI CHOISIR LORS DE LA CONCEPTION DE VOTRE ARME Empty
MessageSujet: QUE ET QUOI CHOISIR LORS DE LA CONCEPTION DE VOTRE ARME   QUE ET QUOI CHOISIR LORS DE LA CONCEPTION DE VOTRE ARME Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:27

Lors de la quête vous arrivez à un moment donné dans la cinématique avec Satele et Dark Marr, à créer une nouvelle arme, assez puissante pour vaincre Arcann.

Mais, déjà, à ce stade, nous sommes incapable de savoir réellement à quoi elle va nous servir, donc faire des choix est un peu prématuré.
Petit bémol donc, je trouve, car avec mon premier perso, j'ai cliqué au pif... Je trouve que cela a été très mal calculé et je pense difficile à placer pour eux, car une explication de leur part annoncerait le futur alors que le but est de le découvrir progressivement.


Voici donc l'explication de chaque choix possible, que vous adapterez donc en fonction de vos persos.


Une fois dans la caverne et après le combat contre la vision de Véline, vous avez la possibilité de choisir de faire votre arme avec :

- Avec Dark Marr et Satele
- Seulement avec Dark Marr
- Seulement avec Satele

L'incidence directe sur bonus va être :

- Choix Dark + Satele : Vous absorberez et réfléchirez 10% des dégats d'attaque d'Arcann.

- Choix Dark Marr : Vous réfléchirez 20% des dommages donnés par Arcann

- Choix Satele : Vous absorberez 20% des dommages faits par Arcann


En fonction de votre classe et rôle à vous de voir ce qui peut le mieux vous apporter.


Une fois ce choix fait, vous avez donc encore 3 possibilités au moment de la fabrication sur l'autel entre : Résilience/Transcendance/Sacrifice.

A quoi cela correspond ? et que choisir ?

Cela correspond à un bonus de combat que vous aurez lors de votre affrontement avec Arcann.

RESILIENCE : Vous donnera un regain de vie

TRANSCENDANCE : Augmentera votre vitesse de mouvement

SACRIFICE : Augmentera les dégâts que Arcann vous infligera, mais augmentera les vôtres de 25%



Ce bonus, ne sera dispo QUE pour le combat et non tout au long de votre jeu.

Voilà, aujourd'hui vous êtes aptes à faire les bons choix ! Faîtes les bons ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
 
QUE ET QUOI CHOISIR LORS DE LA CONCEPTION DE VOTRE ARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME
» ACQUISITION DE VOTRE VAISSEAU SPATIAL
» EQUIPEMENT ET AMELIORATION DE VOTRE VAISSEAU
» UNIFIER LES COULEUR DE VOTRE EQUIPEMENT
» GARDER VOTRE BARRE D'EXPERIENCE VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: OBSCURES VISIONS CHAPITRE XII EXPLICATIONS-
Sauter vers: