Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Game sur www.swtor.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Amalio10

Mon perso a uppé, et j'ai arrêté de jouer avec pour le reposer et garder ma barre d'XP verte.
Je vais donc maintenant le restuffer, mettre à jour les améliorations pour lvl 22 que je viens d'atteindre, et je te montrerai la différence.
car là, tu remarque que les chiffres de lvl des améliorations sont en dessous de mon niveau personnage.


Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:42

Je vois. C'est plus clair.

Par contre comme c'est toi qui "m’accessoirise" du coup je possède, du bleu, de l'épique etc...

Mais mon perso ne sait faire que du vert compétence 2. Est-ce que je continue de mon côté à l'entrainer à faire des blindages etc et ensuite je les vend, vu que je ne peux pas m'en servir?

Et donc pour mon perso jedi consulaire, je mets de la volonté et pour mon pet de la visée? Et pour le vaisseau, même système? Car je l'ai équipé hier, cela m'a coûté très cher comme tu le sais Laughing

Et les cristaux on les trouve où? Je dois les acheter, vu que mon perso ne sait pas les faire?

As-tu une idée de ce que je dois acheter d'important en ce moment au marchand de distinction ou autre? Je suis passée level 19 et ai installé ce que tu m'as donné, merci!
J'ai des emplacements où il n'y a rien c'est normal?

Et est-il intéressant de désapprendre un métier pour un autre?


C'est un plaisir d'avoir un jeu si riche et détaillé. Je trouve que le plus compliqué est cette partie.

Je comprends mieux l'envie de faire d'autres persos, arrivé à un certains level élevé, c'est enreichissant de faire autre chose.

Merci beaucoup pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:03

non, je pense que ce métier est le plus important dans le sens, ou tu fabriques deux ensuite 3 choses importantes :


- Les Blindages
- Les modules
- Les oreilles
- les équipement robots
- les équipement vaisseau
- les montures

Il faut juste que je te fasse une expli complète de comment monter ton métier.

En plus, je ne serai pas forcément là plus tard pour fabriquer, dans un mois par exemple, je vais avoir du mal à me connecter régulièrement un certain temps.

ensuite, quand tu minteras un autre métier avec un autre perso, l'idéal pour tes prochains rerolls, sera de faire avec ton 2eme perso artifice.

Je dois y go n moment, je te réexplique tout ça un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:25

D'accord Smile

Donc il faut que je m'entraine pour pouvoir les faire seules après c'est ça? Mais comment exactement? Je sais tu vas m'expliquer Laughing

Fais comme tu peux surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:21

Oui, je vais faire ce métier en commençant de zéro avec un de mes reroll, qui n'en fait pas, car pas la peine à la base, je les fais tous avec les autres.
Lui il me sert à faire de la récupération et archéologie pour avoir des compos quand j'ai besoin.

Déjà, va bien chécker tout ce que j'ai mis dans la section métier et dis moi ce que tu ne comprends pas.

Je vais essayer de faire au mieux là en image et bien entendu le mettrai dans "Metiers"

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:25

Je commence à bien comprendre, même s'il subsiste quelques flous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:41

A force de faire, tu avs vite comprendre certains trucs et prendre le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:42

Oui, à force ça va bien rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:42

study lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Contenu sponsorisé





EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME   EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETER VOS AMELIORATIONS EQUIPEMENT
» QUE ET QUOI CHOISIR LORS DE LA CONCEPTION DE VOTRE ARME
» EXEMPLE COMPLET D'UNE FABRICATION PAR ASSOCIATION DE METIERS
» EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: EQUIPEMENTS-
Sauter vers: