Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Game sur www.swtor.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KIKOU Adelandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:11

Bonjour Reiiya (mais ça fait un moemnt que l'on se connait maintenant !) et bonjour et bienvenue Adelandra.

Reiiya a l'habitude, donc Adelandra, si tu as besoin de choses, si tua s des questions sur certains points, n'importe lequel, que tu ne comprends pas des parties, etc... N'hésite aps à écrire sur le forum. Je me co tous les jours, je vérifie, peu-être aps du tac o tac mais au moins le soir et le matin je jette un oeil.


Ensuite je vais faire une partie la dernière sur la page principale, appelée NEED STUFF Smile, pour vous aider selon votre lvl à vous équiper si vous ne trouvez pas.

J'essayerai au mieux de vous fabriquer des trucs.

J'ai fait ce forum, pour aider les nouveaux joueurs, inscrit ou pas, donc répondre dans les topic, permet à ceux qui passe à tout hasard, de profiter des réponses, donc ne pas hésiter à écrire dessus.


Reiiya est une personne adorable, donc Adelandra, si tu as besoin de te grouper, jouer avec quelqu'un, ou d'aide, que je ne suis pas dispo ou là, je pense que vous pouvez aussi vous entraider.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Bonjour et bienvenue Adelandra.

Tout est dit ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Attention, je suis débutante et pas toujours très douée, il vaut mieux le savoir à l'avance lol!

Mais j'apprends vite, j'ai un bon maitre Cool donc je peux t'aider sur ce que je sais déjà et t'aider aussi dans les combats, car seule c'est pas toujours évident, j'en sais quelque chose.

Merci beaucoup pour ton forum Kenzo, et pour ton aide précieuse! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:21

Mais au plaisir, quand les gens sont sympas et ont envie, d'avancer et de comprendre, c'est agréable.

Et puis quand je me suis lancée dans les mmo, j'ai tellement galéré au début, que heureusement des gens sympas, me sont toujours venus en aide, donc à moi de le faire en retour.

Je ne connais pas tout, souvent je découvre encore, et c'est bien, j'adore, car en fait c'est tellement complexe, et il y a tant de choses, que c'est l'une des choses qui font que l'on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:46

Et bien en tout cas un grand merci, car sans toi, je n'aurais pas avancé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:57

Un jour petit jedi, ce sera toi qui aidera un petit padawan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:13

lol! oui tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:24

Y'a aps un truc comme "que la force soit avec toi.." c'est aps dans Star wars ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:20

scratch Cela ne me dit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU Adelandra Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Adelandra   KIKOU Adelandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU Adelandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: SALUT-
Sauter vers: