Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Game sur www.swtor.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MARCHE GALACTIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:46

Ahhh Reiiya, j'ai compris ce qu'était ton "Kiosque", je n'avais en fait jamais entendu cet appellation.

Tu parles donc du marché galactique.

Là où l'on vend tout à tout le monde et je dis bien à TOUT LE MONDE, car on peut lire sur le net que seul le marché de Nar'shadaa peut vendre à la faction adverse.
FAUX : J'ai testé à la capitale, mis en vente avec mon jedi, un objet pour un reroll sith, me suis deco, reco avec le sith et j'ai acheté mon objet...

Vous pouvez vendre ce que vous voulez, même des confections pour la partie adverse sans problème depuis votre capitale.




Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:11

Sisi j'ai lu pleins de langages sur le net mais j'ai du mal à tout retenir Laughing

Intéressant ce que tu dis. Comme quoi on découvre encore des choses au fil du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:30

Oui exact, c'est mon cas, chaque jour^^, comme par exemple, les personnages dans ce site, je n'ai fait que la république, car je n'ai fait q'un sith lvl 20 pour l'instant et je ne peux pas donner grand chose comme explication, ne les connaissant pas.

A part une chose, c'est qu'ils sont apparemment quasi identiques en sorts, talents, équipements, car entre mon Erudit Jedi et mon Sith sorcier, TOUT est identique en sorts, talents etc, seuls les visuels des actions changent. Je pense que chanque classe a dnc son image.

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:45

J'ai vérifié c'est bien kiosque ^^

Enfin je m'aperçois qu'avec tout ce que tu m'apprends, tu as quand même quelque peu penché du côté obscur de la force avec ton sith sorcier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

lool, oui je voulais voir un peu les quêtes la bas et jouer avec mon neveu qui aime bien ces persos. En fait je le heale en bg^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

les maps sont différentes non? Elles sont différentes sur les autres serveurs?


HS: Bon ben voilà je fais partie d'une guilde. Ça m'est tombé dessus par hasard et elle me correspond bien, zéro contrainte Laughing

Ça va m'aider pour toutes les zones de groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00

oui, il faut s'entendre avec les gens, et tout va bien. Moi je reste deux jours et je m'en vais, je supporte aps dire bonjour, gg, et que l'on me parle sans cesse, donc ça me gave vite... Juste un peu sauvage, mais ça se soigne, je mords pas kan meme !

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:41

C'est marrant parce que c'est tout à fait mon caractère. J'ai toujours été un peu sauvage.

C'est pour ça que je ne voulais pas rentrer dans une guilde spécialement. Je lui ai dit, "c'est quoi les règles?", "il n'y en a pas", c'est tout à fait pour moi! lol!

Pas d'horaire imposé, pas d'obligation de parler toutes les 2 sec etc... (je vais quand même faire l'acquisition d'un micro-casque, ce sera plus facile à l'avenir, oui oui je m'intègre Laughing )
Je leur ai dit que j'avais un maitre qui m'apprenait tout, qui me stuffer, mais j'ai laissé ton anonymat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:26

lol, t'es mignone !

Oui la zorra masquée ! ché moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34

Laughing
Ben oui sans toi je n'en serais pas là c'est certain.

J'espere qu'un jour je pourrais te le rendre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

Bah, pas la peine ! tkt c gentil.
En fait quand tu aimes aider les gens, dans les limites de tes possibilités, bien sûr, le fait que ça apporte et aide l'autre, c'est ça qui fait plaisir; c'est ça le rendu Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

C'est gentil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE GALACTIQUE   MARCHE GALACTIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE GALACTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: MARCHE GALACTIQUE (Kiosque)-
Sauter vers: