Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Game sur www.swtor.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARAMETRES DES PREFERENCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

PARAMETRES DES PREFERENCES Empty
MessageSujet: PARAMETRES DES PREFERENCES   PARAMETRES DES PREFERENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:22

POur pouvoir voir les comparaison détaillées, les décomptes sur les actions même, voir l'heure des messages etc... Voici les paramètres :


PARAMETRES DES PREFERENCES Comman10


PARAMETRES DES PREFERENCES Interf10


PARAMETRES DES PREFERENCES Noms10


PARAMETRES DES PREFERENCES Graphi10


Voilà, avec tout ceci, on peut visualiser en passant avec la souris sur le stuff, voir les équipements détaillés ainsi que les comparatifs personnage et partenaire.

Voir les haures affichées dans la discussion, car souvent on nous wispe, on a pas vraiement vu et on ne sait aps si il y a 10 mn ou 2 secondes...

Et d'autres choses assez pratiques comme le décomptes dans les cadres des actions pour savoir réellement combien il reste de temps avant que ce soit up.


Le dernier que je vais également remettre dans le topic graphisme, permet d'optimiser le jeu pour les personnes ayant pas un V12 comme carte graphique (exemple moi What a Face ) et qui ont des difficultés d'images en zones graphiques assez lourdes, genre saccades, images figées etc...



Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

PARAMETRES DES PREFERENCES Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES DES PREFERENCES   PARAMETRES DES PREFERENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:29

Je configure tout ça dès que possible, merci!

Par contre je ne coche pas "passer auto les films" non? Car j'ai besoin de savoir ce qui se dit à chaque fois, ne connaissant pas les missions, puis c'est intéressant. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

PARAMETRES DES PREFERENCES Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES DES PREFERENCES   PARAMETRES DES PREFERENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:15

Non ça n'a rien à voir, en fait le passages automatique des film, c'est juste les grandes animations du début lorsque l'on se connecte, les cinématiques qui n'apportent rien au jeu même, mais celles qui sont comme de petits fims pour agrémenter l'univers swtor.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

PARAMETRES DES PREFERENCES Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES DES PREFERENCES   PARAMETRES DES PREFERENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:19

Ok je coche alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

PARAMETRES DES PREFERENCES Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES DES PREFERENCES   PARAMETRES DES PREFERENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:23

ou aps mdr ! Non, moi ça m'énerve de voir tous ces films quand tu ne fais que co et déco, mais bon, c'est que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Contenu sponsorisé





PARAMETRES DES PREFERENCES Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES DES PREFERENCES   PARAMETRES DES PREFERENCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARAMETRES DES PREFERENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEMES GRAPHIQUES ? Voici des paramètres pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: OPTIMISATION CONFIGURATION JEU-
Sauter vers: