Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Game sur www.swtor.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:50

Voici deux exemples de jeu avec la souris et de jeu avec le clavier.

-Avec la Souris :

Personnellement je trouve cela très dur, non réactif et efficace.




- Jeu avec le clavier :

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:23

Tout d'abord merci pour la vidéo Smile et tous tes conseils précieux. Ce n'est pas évident de trouver quelqu'un pour nous aider, les débutants. Et je ne sais pas trop comment j'avancerais correctement toute seule. Sûrement trééééés lentement Laughing

Donc si je comprends bien: Mieux vaut utiliser la souris pour les déplacements caméra et les sorts de protections (donc il faut une souris gaming car moi j'ai que 3 boutons Laughing )

Ensuite tout le reste au clavier, les sorts autres et déplacements.
Tous mes sorts sont dans la barre du haut aux numéros 123... mais je n'arrive pas à jeter des sorts avec ces touches là en même temps que je me déplace avec les touches z, q et d. Peut être que je me déplace trop durant le combat? Où je n'ai peut-être pas encore le coup de main.

Sinon as-tu une souris à me recommander ou peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

En fait, le but est de trouver comment placer en fonction de ta main gauche, les raccourcis de tes barres d'actions.

Par exemple moi, j'utilise AZERTY en 1, mes 4 doigts sont dessus et 1234567... la barre 2 que je mets au dessus. C'est plus simple de déplacer les doigts vers le haut du clavier^^
du coup, tous les sorts utiles (certain selon la spé ne sont plus utiles, même si on les possède de classe), il faut trier en fonction de ce qui est vraiment utile pour ton perso. En tank, vu que c'est au combat cac (corps à corps), tous les sorts que tu avs avoir avec incantation (sauf télékynésie qui assome, les mobs non elite), vont être inutiles.
Pourquoi, parce que au cac, tu te fais taper dessus et on te casse souvent les incantations, donc ça va être des sorts et actions directes.

Voilà mon clavier avec les racourcis et la position de ma main.

La touche Q, ne me serts à rien, donc aucun raccourcis.
Je n'ai pas mis dessus, mais la lettre "S" me sert à reculer, la lettre "D", à avancer, car parfois cela me permet de cibler avec la souris tout en avançant pendant un combat.

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Positi11


Avoir tes sorts direct les plus souvent utilisés en AZERTY, et au dessus en même position que 1234567.. de ton clavier, permet d'avoir une similitude visuelle clavier/barres sorts1 et 2.
En barre 2 (celle du dessus, tu mets tes sorts secondaires, ceux à recharge, les anti-cast (coupeur de sorts) les buffs comme "teneur en force" comme ça tu les vois quand ils sont dispo et tu penses à les utiliser.


Le fait de regarder que d'un côté au niveau des barres( c'est pour cela que tout est à gauche, tout comme le cadre de mon perso et ma cible), fatigue moins, car le regard ne se balade pas partout pour chercher les sorts ou les voir quand ils sont dispo, revenir dans le combat, surveiller les allentours etc.

Au fur et à mesure de jouer au clavier, il y a tant d'automatismes qu'on ne le regarde jamais. Maintenant, je ne regarde même plus mes barres 1 et 2, sauf un bref coup d'oeil quand je veux chécker si les sorts à tps de recharge sont up. Je ne fais que regarder le milieu de mon écran et suis à bloc sur mon jeu pur.


Ici c'est l'interface de mon petit erudit, celui que tu connais.

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Petit_10


Contrairement à mon ombre, la double attaque je l'ai virée elle ne me sert à rien.
Ici l'anti-cast est sur ma souris, mais dans la vidéo qui suit j'ai uppé, j'ai donc un nouveau sort que je vais utiliser souvent (bouclier), j'ai donc remplacer l'emplacement par ce dernier et mis l'anti-cast avec les autres sorts du même genre en barre 2, là où c'était encore vide.

Chacun trouve ses propres facilités, logiques dans les barres, moi je suis dislexyque, j'ai besoin d'un certain rangement, automatismes pratiquent, qui ne vont pas me perdre dans l'image.




Pour la souris on peut aller sur www.steelseries.com c'est un site dédié aux accessoires jeux. mais il doit y en avoir d'autres bien sûr.

Moi, j'ai une souris World of Warcraft, de l'ancien jeu auquel j'étais abonné ( http://steelseries.com/products/games/world-of-warcraft-cataclysm/world-of-warcraft-cataclysm-mmo-gaming-mouse ). Elle a 14 boutons^^, je ne me serts que de 8, les autres étant trop loin pour ma petite main^^.

Il y a deux ans, j'avais vu à la fnac une super souris plein de boutons, mais pratiques en emplacement, les magasin de ce style, peuvent avoir de petits bijoux.


EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Souris10




Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:19

J'avais posté un long message et il n'est pas apparu!!! affraid

Bon je vais pas tout réécrire Laughing

En bref, j'ai tout assimilé, il faut juste que je m'y fasse. Et que je m'achète une bonne souris. C'est la Razer Naga Molten Spécial Édition à laquelle je pense.


HS: Ensuite hier j'ai fais la zone litigieuse l'esseles, et là il me demande de la refaire. Quand j'avance, c'est tout ce que j'ai fait hier avec une autre personne. En groupe quoi.
Et impossible de revenir sur Corusant, il ne me propose nulle part pour y aller. Pourtant je suis là où décolle les navettes pour Corusant scratch

Qu'est ce que j'ai touché encore? Laughing

Je t'ai mis un message dans le jeu pour te remercier de tes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

Ah je sais pas keskeu t'as encore touché !!! lol

Les zones litigieuses sont réinitialisées toutes les 24h.

Si tu as un bug, tu peux abandonner ta quête, et la reprendre.

Sinon, si tu veux quitter une zone litige, tu as en haut de ta mini carte, un petit cadre sur lequel tu peux cliquer, où il y a marqué "quitter la zone"

En faisant ça tu arrives à l'extérieur de l'entrée de zone.

Normalement en repartant vers la droite, tu dois avoir le vaisseau pour Coruscant. Es-tu sûre d'être au bon endroit ?


Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:13

Cela veut dire que toutes les 24h je peux refaire l'esseles si je veux? scratch

J'ai trouvé Coruscant. Hier il ne me proposait pas de rentrer dans le vaisseau et aujourd'hui oui, bizarre. J'ai dû avoir un bug.

Je ne devrais pas piloter un vaisseau au niveau 13?

Pour la souris, la tienne est vraiment la plus ergonomique je trouve. Du coup je me suis renseignée dessus. Et les avis ne sont pas très bon.
Qu'en penses-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:56

Oui les zones litigieuses tout comme la quête journalière JCJ, peuvent se refaire chaque jour. Les H2 et H4 aussi la plupart.

Ma souris, elle va bien ! Pour moi elle est nickelle, elle a bcp de boutons, ceux du dessus sont bien, accessibles, en même temps elle prend bien toute la main, car elle est conséquente en taille, pour moi, je la trouve très bien.

Au début, je pensais que j'allais devoir changer, car c'est une spéciale warcraft, car les boutons ne fonctionnaient pas tous.
Du coup, justement, j'avais les boules, car je ne trouvais pas l'équivalent en ergonomie et nombre de boutons. Mais j'ai trouvé un gars sur le net qui expliquait le paramètre à changer et maintenant tout fonctionne nickel.

Je ne vois pas ce que l'on peut lui trouver de pas bien, sauf qu'elle est warcraft^^ non j'rigole, j'aimais bien ce jeu avant qu'il soit envahi de gamins irrespectueux, vulgaires, insultants, qui ne savent même pas aligner deux mots de français sans faire 40 fautes et qui te virent d'un groupe, pour être sûr de ce garder les loots.

Il y a peut-être une souris équivalente, mais je n'en ai pas trouvé. (J'ai pas trop cherché dernièrement il faut dire...)

Le vaisseau, tu l'as au bout de ta quête de classe sur Coruscant. Tu peux l'avoir très vite si tu ne fais que cette série de quêtes, mais vaut mieux quand même faire les autres pour upper, car lorsque tu l'as c'est en fait pour te rendre ensuite sur Taris, la zone suivante, donc autant avoir le niveau.

Va sauver ton Maître Jedi ! Et tu auras ton permis vaisseau !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:16

Mdr oui je vais sauver mon maître, je viens à peine de comprendre comment retourner sur tython Embarassed et à moi le vaisseau! Laughing

D'accord avec toi pour les gamins irrespectueux Mad

Pour ta souris, c'est vraiment celle qui me correspondrait le mieux, même si elle est wow Laughing

Il y en a beaucoup qui dise qu'elle ne marche pas avec swtor. Ils n'ont pas du savoir comment la configurer.

Était-ce difficile de la configurer? Je suis pas une noob pour les pc, contrairement au mmo Laughing c'est à ma portée? Parce que vraiment je n'ai pas vu d'équivalent, les boutons sont souvent trop loin, ou pas positionnés à porté de doigts. A se demander qui les a créées Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

Oui cela fonctionne très bien.

En fait, il est vrai qu'elle a été étudiée pour Wow, donc on pourrait penser que cela ne se conforme qu'à ce jeu.

Le fait qu'elle ne fonctionne pas de base en la branchant juste comme les autres, c'est que le jeu SWTOR s'ouvre et se lance en administrateur, et pas la souris, donc elle ne repère pas le bon chemin. Il faut la paramétrer en la faisant se lancer en tant q'administrateur pour qu'elle soit compatible.

Un joueur sur le forum de swtor à mis cette solution, celle que j'ai appliquée (et je l'en remercie!!!!) c'est simple à faire (je ne suis aps une lumière, donc si j'y arrive...):

1) Exécuter les programmes gérant la souris en tant qu'administrateur.

Pour ce faire :

- Aller dans le dossier "C:\Program Files (x86)\SteelSeries\World of Warcraft MMO Gaming Mouse"
- Puis, sur les 3 fichiers suivants ( peut être qu'il n'y a pas besoin de le faire sur les 3, à tester pour les plus patients )
WoWMGUI
WoWMHID
WoWMTray
- Menu contextuelle ( click droit ) et cliquer sur "Propriétés"
- Cliquer sur Onglet "Compatibilité"
- Cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Redémarrer le système.


Là, tu peux à présent utiliser tous les boutons de la souris.


2) Pour ceux qui en plus veulent paramétrer des macros sur les boutons de la souris (moi c'est pas mon truc, je ne l'ai aps fait) aller directement sur la page de la réponse de ce joueur, tout est entièrement expliqué. (Utilisation du logiciel même de la souris wow)

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=29705&page=6


Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Reiiya

Reiiya


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : 33

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:14

Merci pour le lien, je vais voir tout de suite.

Le paramétrage a l'air très simple, cela ne devrait pas être un problème.

Hier j'ai bien avancé, je n'ai pas fini de sauver mon maître, mais cela ne saurait tarder Laughing

J'ai aussi commencé à fabriquer des matériaux, même si des fois ils sont moins puissants que ce que j'ai déjà. Je sais pas si je suis claire là.

J'en ai eu en faisant des "missions d'équipage" , marché illégal ... j'ai eu des tissus rare aussi. Mais je ne sais pas à quoi cela sert. Ma bure n'a pas d'amélioration, ni d'emplacement tout court, donc à priori ce n'est pas là.

Je suis un peu hors sujet là désolée.









Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2012

EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

Pas grave le hors sujet lol, je t'écris la réponse dans la section métiers, comme ça tu n'auras pas à chercher, tu as les autres posts explicatifs dans cette partie.

Je fais ça dans un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.probb.fr
Contenu sponsorisé





EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER   EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE COMBAT OMBRE TANK JEU AVEC LA SOURIS COMPARE AU JEU AVEC LE CLAVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUER AVEC LE CLAVIER POSITION DES TOUCHES ET DE LA MAIN
» ASSIGNATION DES TOUCHES RACCOURCIS CLAVIER/BARRES DE SORTS
» EXEMPLE DETAILLE DES AMELIORATIONS D'UNE ARME
» EXEMPLE COMPLET D'UNE FABRICATION PAR ASSOCIATION DE METIERS
» COMBAT SPATIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Old Republic - Keep Cool Company :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: PERSONNAGES-
Sauter vers: